Expocert

mardi 15 février 2011

NOUVELLE DIRECTRICE POUR CONGRES EXPOSITIONS DE BORDEAUX

CEB est aujourd'hui une PME de 101 salariés qui jouit d'une réputation nationale. La société figure à la 4e place des entreprises françaises spécialisées dans l'organisation des foires, salons, congrès et gros événements.
Depuis le 1er janvier, CEB est Congrès et Expositions de Bordeaux SAS. L'association ne disparaît pas pour autant, elle reste comme la pierre de l'édifice. En gros, l'association donne les grandes orientations, l'entreprise les concrétise. Le tout sous la baguette d'un même président, Marc Lecoq. François-Bernard Martin, l'ancien directeur général partant (voir par ailleurs), CEB a dû recruter un nouveau patron et son choix s'est tourné vers Joëlle Loiret, une femme de poigne et au solide CV.
Les grands salons, les gros événements, elle connaît. Elle a été directrice marketing et développement chez Exposium, entreprise leader, ce qui l'a conduite à gérer de très grosses manifestations comme le Salon international de l'emballage, l'un des plus grands salons professionnels de France. Elle a été également directrice aux Éditions Dunod et même patronne de la com à La Poste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

BLOG FOIRES SALONS CONGRES

BLOG FOIRES SALONS CONGRES
SALON CONGRES EVENEMENTS PARC EXPOSITIONS