Expocert

lundi 6 février 2012

SavoiExpo à un rôle économique à jouer

Bernard Sevez a présenté les événements de 2012.

Une année riche en événements. C'est ce qu'il faut retenir du programme 2012 qui attend SavoiExpo, l'association organisatrice d'événements.

« SavoiExpo a de l'ambition » affirme Bernard Sevez, président de l'association, qui fêtera en avril son premier anniversaire à la tête de SavoiExpo. « Nous avons un rôle économique à remplir » rappelle-t-il. Cela passe par la diversification des missions de SavoiExpo.
Au-delà de l'organisation d'événements (Salons Habitat et jardin, Saveurs et terroirs et la Foire de Savoie qui mettra en avant la ville de Chambéry, présidente d'honneur en 2012), l'association accueille également de nombreuses manifestations (publiques ou professionnelles), sur le site du parc des Expositions de Chambéry. Des événements importants SavoiExpo selon Bernard Sevez : « Nous comptons beaucoup sur le salon Saveurs et Terroirs. L'édition 2012 sera marquée par des nouveautés avec des cours de cuisine, des initiations à l'oenologie, des ateliers pour les enfants et des ouvertures nocturnes pour battre le record de fréquentation ». En 2011, ce salon avait accueilli 18 000 personnes. Pour compléter ses missions événementielles, SavoiExpo compte encore plus s'investir en tant que prestataire logistique (championnat de France de tir, forum de la saisonnalité, grand bivouac ou encore le festival des métiers de la montagne).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

BLOG FOIRES SALONS CONGRES

BLOG FOIRES SALONS CONGRES
SALON CONGRES EVENEMENTS PARC EXPOSITIONS