Expocert

jeudi 5 janvier 2012

L’IFTM Top-Resa cherche son nouveau directeur

Reed Expositions publie une annonce pour recruter le futur directeur du salon. Vincent Lhoste, promu le 1er juin 2011 directeur de projet au sein de Reed Travel Exhibitions, gardera toutefois un œil sur l’édition 2012.
 
Après cinq années à la tête du salon professionnel IFTM-Top Resa, Vincent Lhoste passe la main en douceur.
 
Le groupe Reed Expositions France a récemment publié une annonce pour le remplacer à compter du mois d’avril à la direction du salon.
 
Promu directeur de projet au sein de Reed Travel Exhibitions il y a six mois, il a désormais en charge la création ou l’acquisition de nouveaux salons pour le secteur du tourisme et des voyages principalement sur les marchés émergents.
 
"La création d’un événement au Brésil demande beaucoup de temps. Un projet est également en cours en Inde", indique t-il. Vincent Lhoste ne peut donc plus assurer la gestion quotidienne du salon IFTM-Top Resa et participe actuellement au recrutement de son successeur. "Il devra avoir une solide expérience dans le tourisme", poursuit-il.
 
Vincent Lhoste gardera néanmoins un œil sur l’organisation de l'édition 2012, puisqu’il devrait rester en poste à Paris jusqu’en septembre 2013, pour ensuite rejoindre le siège londonien du groupe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

BLOG FOIRES SALONS CONGRES

BLOG FOIRES SALONS CONGRES
SALON CONGRES EVENEMENTS PARC EXPOSITIONS