Expocert

lundi 6 décembre 2010

Reed MIDEM et le Palais des Festivals se remarient pour 5 ans

Paul Zilk, Président de Reed MIDEM, et David Lisnard, Président de la SEMEC, l’exploitant du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, annoncent la signature d’un nouveau contrat de partenariat sur cinq ans, de 2011 à 2015.
Partenaire historique de la ville de Cannes depuis 1965, Reed MIDEM affirme, par ce nouvel accord, un attachement profond à la ville et à ses dirigeants tout comme à son outil, le Palais des Festivals, qui vient de connaître un lifting d’importance pour rester au top.
Organisateur de salons professionnels internationaux parmi les plus importants au monde, Reed MIDEM, accueille chaque année à Cannes 55 000 participants lors de cinq salons : le MIDEM, le MIPIM, le MIPTV, le MIPCOM et le MAPIC sur lesquels porte ce contrat d’alliance.
L’importance des enjeux liés à cette signature, dans un contexte économique encore incertain, est fondamentale pour les deux parties. Cela institue une collaboration plus performante au service des clients mais aussi des Cannois. Evénements incontournables sur le calendrier international des industries concernées, les salons de Reed MIDEM génèrent chaque année à Cannes, 200 000 nuitées, 300 millions d’euros de retombées économiques et un impact social de 5 000 emplois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

BLOG FOIRES SALONS CONGRES

BLOG FOIRES SALONS CONGRES
SALON CONGRES EVENEMENTS PARC EXPOSITIONS