Expocert

mardi 2 novembre 2010

Châlons en champagne : pas de réponse de GL et Vert Marine

Vert Marine cherche à diversifier ses activités, le parc des expositions était une opportunité.
Vert Marine cherche à diversifier ses activités, le parc des expositions était une opportunité.
Vert Marine était l'un des trois candidats à la gestion du futur parc des expositions. Comme GL Events, ce groupe s'était finalement désisté au dernier moment, sans explication (lire notre édition du 5 octobre), laissant le champ libre à Vega, associé à l'organisateur de la foire (l'UCIA).Vert Marine, dans un mail adressé à l'union, apporte enfin un éclaircissement sur son silence.
La direction du groupe indique ainsi « nous ne pouvions nous engager dans cet appel d'offres avec un minimum de chances de succès sans nous faire assister de partenaires spécialisés dans ce secteur d'activités ».
Un argument également avancé par GL Events. « L'impossibilité de nouer les partenariats nécessaires dans des délais compatibles avec le calendrier de la procédure d'appel d'offres, combinée à une période de surcharge de notre service Etudes, en raison d'un volume d'appels d'offres très important dans le secteur correspondant à notre cœur de métier, nous ont malheureusement conduits à des arbitrages et ne nous ont finalement pas permis de déposer une offre dans les délais impartis ».
Rappelons que Vert Marine est surtout spécialisé dans la gestion de piscines et patinoires, l'entreprise cherche aujourd'hui à se diversifier.
La similitude et la simultanéité des deux abandons, brusques et sans explication, laissaient perplexe, vu l'importance du marché.
La direction de Vert Marine balaie d'un revers de main les soupçons : « nous ne pouvons que nous inscrire en faux contre l'hypothèse d'une entente entre les candidats ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

BLOG FOIRES SALONS CONGRES

BLOG FOIRES SALONS CONGRES
SALON CONGRES EVENEMENTS PARC EXPOSITIONS