Expocert

lundi 10 février 2020

Le coronavirus oblige à retarder les salons et les conférences

Plus de deux douzaines de grandes foires commerciales et conférences de l'industrie en Chine et à l'étranger ont été reportées en raison de restrictions de voyage et de préoccupations concernant la propagation d'un coronavirus, ce qui pourrait perturber des milliards de dollars de transactions.

(info reuters) Par ordre de dates prévues ou probables:

– Exposition internationale du livre de Taipei, du 4 au 9 février – Déclarée comme le plus grand événement littéraire annuel de Taïwan, l'exposition a été reportée du 7 au 12 mai.

– League of Legends Pro League, qui doit commencer le 5 février: la ligue e-sport appartenant au géant du jeu Tencent Holdings a déclaré qu'elle reporterait le début de sa deuxième semaine jusqu'à nouvel ordre.

– Singapore Airshow, 11-16 février: le sommet du leadership aéronautique prévu la veille de l'événement a été annulé. Le spectacle lui-même se déroulera comme prévu, mais à plus petite échelle




– China Commodity Markets Insight Forum 2020, 19-20 février: le forum organisé par S&P Global Platts a été retardé jusqu'à nouvel ordre.

– Salon national des voyages de la National Association of Travel Agents Singapore (NATAS) 2020, 21-23 février: déplacé en mai car les exposants étaient préoccupés par la participation au salon.

– China Iron Ore 2020, 25-27 février: L'événement organisé par Fastmarkets à Pékin a été reporté du 30 juin au 2 juillet.

– Foire des produits d'importation et d'exportation de Chine orientale), du 1er au 4 mars: en raison de sa tenue à Shanghai, la foire attire généralement des commerçants de vêtements et d'articles ménagers. Il a été reporté jusqu'à nouvel ordre.

– POC2020, du 2 au 4 mars: Bursa Malaysia Derivatives a reporté la conférence et exposition sur les perspectives des prix des huiles de palme et de laurier 2020 du 22 au 24 juin pour des raisons de santé.

– Marine Money China, 3-4 mars: initialement prévu à Shanghai, les organisateurs de la réunion des financiers du transport maritime ont déclaré qu'elle avait été retardée, probablement jusqu'en novembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nombre total de pages vues

BLOG FOIRES SALONS CONGRES

BLOG FOIRES SALONS CONGRES
SALON CONGRES EVENEMENTS PARC EXPOSITIONS