Expocert

mardi 15 octobre 2019

7 événements du digital à ne pas rater en octobre 2019

Le Digital ne manque pas d'événements !  Retrouvez la sélection du bdm https://www.blogdumoderateur.com/evenements-digital-octobre-2019/ .



Lengow Day, le 1er octobre à Paris
Retrouvez 400 spécialistes du e-commerce à l’occasion de la nouvelle édition du Lengow Day, le premier évènement européen du secteur. Gratuit pour les médias et les retailers, payant pour les agences et les fournisseurs de services, il vous permettra de faire le point sur les nouveautés avec un focus sur le futur du e-commerce. Vous pourrez y retrouver des speakers de Pinterest, Facebook, Alibaba ou encore Cdiscount.




Frenchkit, les 7 et 8 octobre à Montrouge
Ce rendez-vous est dédié à iOS et macOS, et vous permettra de rencontrer quelques uns des meilleurs développeurs dans ce domaine. Pour un tarif de 199 euros, vous pourrez croiser 350 participants sur deux jours et écouter les conférences de Peter Steinberger, Anastasiia Voitova, Rob Napier ou encore Nataliya Patsovska.


Paris Web, du 10 au 12 octobre à Paris
Retrouvez de nombreuses conférences de qualité sur le web, l’accessibilité et le design au cours de ces deux jours de conférences et d’une journée d’ateliers. Parmi les thèmes abordés, citons le design éthique, la revue de code, les API web, les interfaces, le code CSS ou encore l’intégration continue.

Le HubForum, les 15 et 16 octobre à Paris
Le HubForum est un des évènements majeurs autour du marketing digitale de l’année. Deux jours de conférence, 3000 participants attendus, une centaine de speakers… Le thème de cette année : « Smart reboot now ! ». Vous pourrez y écouter des interventions de représentants de Canal+, Oracle, La Redoute, Orange, Guerlain, Twitter, Snapchat, Waze, YouTube… Et networker dans des espaces dédiés.

Le Learning Show, le 16 octobre à Rennes
Plus de 600 professionnels de la formation sont attendus pour la troisième édition de cet évènement qui explore le futur de la formation et de l’apprentissage. Au programme : la formation en 2030, les smartskills, les nouveautés EdTech et l’ingénierie de dispositifs hybrides. Pas de tables rondes, mais des « controverses » et des « podcasts lives ». Et bien sûr, l’occasion de rencontrer les acteurs innovants du monde de la formation.


Le DevFest Nantes, les 21 et 22 octobre
Organisé par et pour les développeurs, le DevFest va accueillir cette année encore 1 800 participants et 80 speakers à Nantes. L’entrée coûte 60 euros pour deux jours et vous permettra de voir des conférenciers de Google, Intel, Microsoft, Zenika ou encore OVH. Code as you are !


UNEASH World, les 22 et 23 octobre à Paris
Plus grand salon mondial dédié à l’avenir du travail et des technologies RH, UNLEASH World va accueillir des décideurs issus de plus de 120 pays. 4 500 personnes sont attendues, de même que 200 fournisseurs de solutions, 100 startups et 250 speakers. Parmi les conférenciers, citons Muriel Pénicaud, Janina Kugel ou encore Erin Meyer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Nombre total de pages vues

BLOG FOIRES SALONS CONGRES

BLOG FOIRES SALONS CONGRES
SALON CONGRES EVENEMENTS PARC EXPOSITIONS