Expocert

lundi 17 juin 2013

PARIS NÉGOCIE LA MODERNISATION DU PARC DES EXPOSITIONS DE LA PORTE DE VERSAILLES AVEC VIPARIS

Le projet relatif à la modernisation et l’exploitation du Parc des expositions de la Porte de Versailles a donné lieu à une seule recommandation de la part de la Commission spéciale des élus, chargée d’examiner les offres déposées par les candidats. Ainsi, la commission a recommandé à la Ville de Paris de poursuivre la négociation avec un seul candidat, la société Viparis.

Si les deux offres reçues ont été jugées crédibles et la qualité des projets soulignées, la Commission a estimé que, compte tenu de l’ensemble des critères retenus - montant et de la qualité du programme d’investissement, des éléments financiers et de la qualité du projet en matière architecturale, environnementale et d’insertion urbaine - l’offre de Viparis était la plus avantageuse pour la municipalité.
Dans un communiqué, la Ville de Paris annonce sa décision de suivre l’avis de la commission spéciale des élus et est donc entrée en phase de négociation exclusive avec Viparis. Ces discussions ne préjugent pas de l’issue de la consultation car il appartiendra au Conseil de Paris de se prononcer, lors de sa séance du mois de juillet, sur le choix de l’attributaire pressenti du futur contrat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

BLOG FOIRES SALONS CONGRES

BLOG FOIRES SALONS CONGRES
SALON CONGRES EVENEMENTS PARC EXPOSITIONS