Salonvert parie sur 500 marques pour son édition 2012
L'édition parisienne de
Salonvert qui se tiendra les 19 et 20 septembre dans le parc du Château
de Baville à Saint-Chéron, dans l’Essonne compte réunir près de 500
marques. 30 hectares seront concacrés aux métiers des espaces verts et
du paysage. 20 000 visiteurs professionnels sont attendus sur les deux
jours dédiés aux utilisateurs professionnels.
A fin mai, plus de 365 marques se sont déjà inscrites et les
organisateurs comptent encore sur l’arrivée de 150 marques
supplémentaires d’ici l’ouverture du salon. Frédéric Bondoux,
commissaire général de l'édition analyse : «
Salonvert bénéficie
d’un réel capital confiance auprès des acteurs des marchés des espaces
verts et du paysage. La grande majorité des marques présentes en 2010
reviennent en 2012. Depuis trois ans, le contexte est difficile mais on
observe un effet de ‘prime au leader’. En période de crise, les
entreprises du marché des espaces verts recentrent leurs investissements
et ne prennent aucun risque ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire