Expocert

dimanche 20 mai 2012

Application web ..



La société Mobile-Spot, qui se spécialise dans les applications web mobiles innovantes ayant pour but d’améliorer l'expérience des visiteurs d'un lieu ou d'un événement, vient récemment de présenter une nouvelle application web. Cette dernière se veut être le nouveau médium de communication des sites web ou encore des compagnies lassées de proposer les applications mobiles classiques.

Concrètement, la nouvelle application web proposée par Mobile-Spot se présente comme une solution de nouvelle génération combinant la fluidité des applications mobiles classiques et la simplicité d’accès au net. Compatible avec tous les modèles de smartphones et d’ardoises numériques, cette web app contourne donc le besoin de passer par une boutique d’applications en ligne. La particularité de cette dernière demeure qu’elle se charge en quelques minutes dans le navigateur de l’appareil qui l’embarque et peut être, par la suite, être utilisé hors réseau (offline).

Développée conjointement avec GL Events, l’application web Mobile-Spot cible principalement le secteur des salons. La société a rencontré un succès inattendu dans ce domaine, comme en témoignent les 38 0000 pages vues par près de 19 000 visiteurs uniques pendant le salon du Bourget. Suite à ce succès, Mobile-Spot compte développer une solution visant d’autres secteurs, notamment les zones commerciales et les centres d’expositions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

BLOG FOIRES SALONS CONGRES

BLOG FOIRES SALONS CONGRES
SALON CONGRES EVENEMENTS PARC EXPOSITIONS