Expocert

mardi 8 mars 2011

Réorganisation de GL events

En marge de la publication de ses comptes 2010, GL EVENTS fait part de son intention de réorganisation interne de ses activités. "L'après-crise a validé les choix stratégiques et le modèle de développement du groupe, fondé sur l'intégration des métiers de l'événementiel" indique la direction. Aussi, le spécialiste de l'événement entend renforcer cette démarche, en ajustant son organisation de façon à :
- répondre mieux encore aux besoins du marché,
- améliorer la rotation des actifs,
- et accélérer le développement national et international.

Ainsi, GL Events Live couvrira l'ensemble des métiers de l'événementiel 'corporate', institutionnel, et sportif. Depuis le conseil et la conception jusqu'à la réalisation événementielle, les équipes de GL Events Live seront en mesure d'apporter des solutions événementielles clefs en mains aux grands donneurs d'ordre mondiaux d'événements.
D'autre part, GL events Exhibitions pilotera et animera les 250 salons propriétaires du groupe, favorisant la création, la duplication d'événements, l'innovation et le fonctionnement en parfaite synergie avec les autres métiers du groupe.
Enfin, GL events Venues couvrira la Gestion d'espaces dans son périmètre actuel avec ses 36 sites événementiels. Les équipes de développement auront en charge la dynamisation et l'extension de ce réseau en France et à l'international.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

BLOG FOIRES SALONS CONGRES

BLOG FOIRES SALONS CONGRES
SALON CONGRES EVENEMENTS PARC EXPOSITIONS