Expocert

lundi 29 mars 2010

Monster.be, le premier salon de l'emploi virtuel interactif

http://www.rtbf.be/info/economie/monsterbe-presente-le-premier-salon-de-lemploi-virtuel-interactif-196231http://www.rtbf.be/info/economie/monsterbe-presente-le-premier-salon-de-lemploi-virtuel-interactif-196231
Monster.be, le premier salon de l'emploi virtuel interactif
  Monster.be organise pour la deuxième année consécutive un salon emploi et carrière, du 19 au 24 avril. Pour la première fois en Belgique, les demandeurs d'emploi pourront, gratuitement et sans devoir se déplacer, visiter pendant six jours les stands de grandes comme de moyennes entreprises.

Cette année, le salon revêt un caractère virtuel. C'est ce qu'indique jeudi le site d'offres d'emploi dans un communiqué. Le salon sera également interactif car les demandeurs d'emploi pourront, en chattant, nouer directement un dialogue avec des recruteurs intéressants.
L'avantage qu'offre ce salon virtuel est que les demandeurs d'emploi ne devront pas faire de longues files, mais pourront immédiatement en apprendre davantage sur l'entreprise et les postes vacants au sein de celle-ci, ainsi que visionner la présentation de la société. S'ils ont des questions ou souhaitent tout simplement avoir un entretien avec le responsable des ressources humaines d'une entreprise, ils pourront le faire par le biais d'une 'chat box'. Les visiteurs intéressés pourront en outre à tout moment laisser leur CV sur le stand virtuel.
Le salon virtuel pourra être visité 24 heures sur 24 et ce, pendant six jours. Les inscriptions peuvent s'effectuer dès jeudi sur le site http://www.virtualjobfair.be/#/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

BLOG FOIRES SALONS CONGRES

BLOG FOIRES SALONS CONGRES
SALON CONGRES EVENEMENTS PARC EXPOSITIONS