Expocert

jeudi 3 janvier 2019

Le Playtime Paris accueille 130 nouvelles marques pour sa 25e édition


Pour sa 25e édition qui se tiendra du 26 au 28 janvier 2019 au Parc Floral, le Playtime Paris accueillera 418 marques (63 % d’exposants internationaux) dont 130 feront leurs premiers pas au salon de l’univers de l’enfant. Un record pour l’événement orchestré par Picaflor, qui a récemment annoncé la création d’un nouveau salon à Las Vegas.

Parmi les nouveaux venus versant mode, Anaychay Paris, qui se présente comme une marque franco-péruvienne, dévoilera sa toute première collection alors que la griffe britannique Toastie Pig exposera ses doudounes en plumes d’oies. A noter que le secteur lifestyle poursuit sa progression et investira, en plus de ses allées habituelles, un pavillon supplémentaire du coté de l’entrée Sud, accueillant ainsi une trentaine de nouveaux exposants comme la marque de linge de maison Gabriel Paris et même la marque d’alimentation pour bébés Popote.
 
En plus de l’espace tendance, qui mettra à l’honneur la famille ou plutôt les familles dans leur pluralité, le salon Playtime Paris proposera deux conférences : l’une sur les enjeux de la phygitalisation et l’autre sur les tendances de l’automne-hiver 2019/2020.

Et pour découvrir les nouveaux outils proposés par Playtime Online, la déclinaison virtuelle du salon Playtime lancée en juin 2018, les visiteurs et exposants pourront rencontrer toute l’équipe du salon dans un espace situé allée N.



Par Sarah Ahssen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues

BLOG FOIRES SALONS CONGRES

BLOG FOIRES SALONS CONGRES
SALON CONGRES EVENEMENTS PARC EXPOSITIONS