Ce salon dédié s'adresse aux entreprises spécialisées dans la technique de l'entraînement, de la commande et des capteurs et à celles qui proposent des produits pour le traitement industriel des images, la technique de manutention, le logiciel industriel et la communication ainsi que des systèmes d'automatisation complets pour les machines d'emballage. Il concerne aussi les fabricants de composants et d'accessoires de machines ainsi que d'appareils périphériques, tout comme les producteurs de composants et auxiliaires pour moyens d'emballage.
Source : article publié sur Emballage Digest

«En organisant ce salon «components for processing and packaging», nous complétons l'offre du salon interpack par la sous-traitance. Les entreprises appartenant à cette catégorie qui, d'après la nomenclature du salon, ne sont elles-mêmes pas admises à interpack, tirent ainsi parti de l'incroyable diversité des exposants présents sur le salon pilote international. En contrepartie, les exposants d'interpack peuvent s'informer par les voies les plus courtes sur les performanes de leurs sous-traitants», explique Bernd Jablonowski, Directeur du salon interpack.

Le conseil consultatif interpack avait réservé un très bon accueil au projet de réunir les exposants interpack et leurs sous-traitants en organisant le salon «components for processing and packaging» à orientation exclusive sur l'industrie de l'emballage et des process. Ce conseil se compose d'entreprises leaders de la branche ainsi que des plus importantes fédérations allemandes issues de tous les domaines de l'offre du salon pilote.

Pour simplifier le plus possible la participation des exposants au salon «components for processing and packaging», des stands leur seront proposés sous la forme d'un forfait, ce qui sous-entend le montage, l'équipement et la consommation électrique des stands, dans des superficies de 9, 12 et 18 mètres carrés. Exposants et visiteurs pourront aller et venir entre les salons interpack et «components for processing and packaging» sans ticket supplémentaire. 

Les entreprises intéressées peuvent s'inscrire sans plus tarder à l'adresse www.packaging-components.com. Le coup d'envoi des activités de planification en vue du placement des exposants du salon «components for processing and packaging» sera donné le 1er octobre 2013.